jeudi 18 décembre 2014

Updates

Coucou tout le monde!
Ce soir je m'adresse à vous pour un article (éphémère) de mises à jours. Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le blog et même quand je postais régulièrement, eh bien je n'étais pas régulière et assidue. J'ai donc décidé de repartir de zéro mais pas tout à fait, c'est à dire que j'ai gardé les réseaux sociaux, le même blog et les articles tout en changeant le nom et le design ainsi que la fréquence des articles (en gros je vous donne mes résolutions de l'année 2015 deux semaines à l'avance). Et pour les blogiversaires, j'ai décidé de les fêter à partir de maintenant et d'aujourd'hui (et non pas quelques semaines avant puisque ça n'aurait servi à rien, comme je ne postais plus) et donc Mr Blog aura 1 an le 18 décembre 2015.
Je voulais inaugurer le renouveau (je suis la seule à penser à la Reine des Neiges quand je parle de renouveau? OK je sors) du blog avant noël pour vous faire quelques articles à propos alors voilà. Et dites moi si vous aimez bien le nouveau design ainsi que l bannière, je l'ai faite toute seule comme une grande à partir de mon dessin :)
Bisous et à trèèèèès bientôt!!
Ah, et si certaines se posent la question "pourquoi ce nom?", c'est parce que ma maman disait souvent que ma soeur et moi (surtout moi à vrai dire :P) avions 3 chromosomes X au lieu d'en avoir d'eux ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?