dimanche 21 décembre 2014

Cadeaux de noël de dernière minute!


Vous êtes parmi celles ( je m'inclus dedans hein) qui ont l'habitude de s'y prendre à la dernière pour les cadeaux de noël et qui même 2 jours avant ne savent pas quoi offrir? No worry baby, voici une petite liste, qui j'espère vous sera utile, pour trouver un cadeau digne de ce nom en peu de temps :)

Les livres: L'incontournable des cadeaux de noël non?

Vous pouvez en trouver à petit budgets, et dans tous les genres, que ce soient des polars, des romans historique (ou les deux hein), des histoires d'amour, etc... mais aussi des beaux livres (spécialement ceux qui relatent l'histoire des maisons de luxe, généralement autour de 35 euros), pour ça, allez voir sur le blog de Beautylicieuse qui a fait un article tout spécialement dessus.

Version makeup! Une petite sélection de palettes ou coffrets encore dispos sur Sephora, je pense que ce sera pas la première que vous verrez mais ça ne fera de mal à personne hein :P


Les vernis jolis ~Ciaté, Candy cane house~:

Le coffret luxueux abordable ~Givenchy, Coffret noir couture volume~:

Le complet-sublime ~Benefit, Cutie Cravings~:
 Le best-seller au chocolat ~Too Faced, Chocolate Bar~~:
La basique ~Urban decay, Naked on the run~
(Elle coûte 1€ de plus que les Naked "normales" et est plus complète par rapport à la diversité des produits, et moins par rapport à la diversité des fards. Je n'ai pas mis la Naked Basics dans cette sélection car elle ne me tente absolument pas et que je la trouve plutôt fade (même si c'est un peu le but) et que ce sont des fards que l'on peut facilement trouver dans d'autres palettes selon moi.)

L'élégante ~Make up forever, Studio case~
 Voilà pour la partie maquillage, la plus longue encore une fois mais j'ai toujours du mal à m'arrêter quand je pars là-dedans :P Tous les coffrets sont dispos (j'ai vérifié) sur le site de Sephora dans cette catégorie!

Ensuite, pour rester dans le même style, je vous propose 3 coffrets Lush qui font plaisir même aux enfants :) Le premier sera dans un budget limité, le deuxième un moyen et le troisième pour gros budget! L'avantage c'est que vous avez jusqu'au 23 pour commander et recevoir votre colis le 24!

Blooming Beautiful, au programme, des bains colorés et qui sentent bon les fleurs avec la boule de bain Sakura et le pain moussant La Bulle Rose, le tout pour 13.95€.
Celebrate Gift renferme quant à lui 5 produits: Le savon le Miel et les Abeilles, le Fun rouge, African Paradise (hydratant), Raz-de-Marée et la mini barre de massage En Paix.

Good Tidings est fait du gel douche So White, du beurre corporel Buffy, du savon Snowcake, de la barre de massage Soft Coeur, du savon Yog Nog, de la crème corps Dream Cream, du shampooing solide Brillantissime, et de la crème visage Shangri La en dose d'essai.
Sinon je pense qu'un CD (je pense à mon papa qui en achète super souvent et qui nous avait donné une liste de ceux qu'il voulair), ou des vêtement ou des bijoux à condition de bien connaître la personne ou même carrément du parfum (profitez de la période de Noël pour offrir des coffrets qui ne coûtent pas toujours plus cher que le flacon seul)...
Par exemple, le théâtre de Repetto (packaging sublime garanti!),
Le Mâle de Jean-Paul Gaultier,
La vie est belle de Lancôme.
Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour vos cadeaux en retard, donc filez vite!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?