jeudi 6 novembre 2014

Outfit of the day #1- Grey dress and new coat

Bonsoir, j'espère que vous allez bien!
Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle catégorie d'articles sur le blog, comme vous l'aurez lu dans le titre où je vous présenterai mes OOTD (d'ailleurs je manquais vraiment d'inspiration pour ce titre, mais en anglais je le trouvais beaucoup plus classe :D).
J'avais porté une tenue du même style il y a quelques semaines: une robe patineuse en coton gris foncé, un blouson en cuir, les mêmes bottes qu'aujourd'hui, un collant en laine noire et pour apporter un peu de couleur à tout ça, un bonnet jaune poussin (did it myself, je vous ferai peut-être un tuto d'ailleurs^^).

 Bottines: Vagabond (ici) / Collier: Claire's / Manteau: Jennyfer (je ne l'ai pas vu sur le site, il m'a peut-être échappé mais je l'ai acheté la semaine dernière donc je pense qu'il est encore dispo)
Et en avant-première pour vous ce soir... Mon swatch d'Addictive Personnality de Powder Perfect (une seule photo aujourd'hui, il y en aura plus dans mon article spécial) reçu dans mon colis The Nailista Post dont je vous parle bientôt (viens voir ici si tu peux pas attendre!)

Si vous avez remarqué qu'en dessous il y a mon fameux manteau, c'est que je le porte encore aujourd'hui alors que je l'ai mis lundi, donc tenue optimale pour ce p'tit.

Sur ce, je vous laisse et vous dis à très bientôt!
PS: Je suis désolée pour le décor pas très original ni très beau mais je n'ai pas trop l'occasion de faire des photos en ville... j'espère que ça vous plaît quand même. Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous me laissez un petit mot?