lundi 10 novembre 2014

Nouvelle collection Essie! Winter 2014

Hey!
Aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection Essie, celle d'hiver donc. Comme j'en avais fait un l'année dernière et qu'il avait bien plu et qu'en plus cela fait partie des articles que j'aime bien faire, je me suis dit que ce serait une bonne idée.
Pour cette collection d'hiver, des teintes pour le moins inattendues puisqu'on a une gamme de couleurs assez printanière, du melon, du corail, du framboise...
Cependant je trouve les couleurs superbes et je pense craquer pour de bon! En plus on a affaire au digne successeur de Beyond Cozy qui me fait de l'oeil depuis des années... mais finalement je me rabattrai peut-être sur Jiggle hi, Jiggle low.
La collection est composée de 6 couleurs et de 2 top coats LuxEffects.











J'ai pris les photos des vernis sur le site Essie et fait les montages moi-même. Lors des transfers sur le blog, la qualité images a malheureusement été altérée...
Les vernis sont dispos dans les points de ventes habituels au prix normal (11.90€ en général je crois).
Craquage en vue? Je trouve toutes les couleurs superbes, je préfère largement cette gamme que la collection d'été! Back in the limo, Rock at the top et Jiggle hi, Jiggle low sont mes préférés:)
Dites-moi si ce genre d'articles vous plaît, j'en ferais plus souvent ;)
Bisous et bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous me laissez un petit mot?