dimanche 9 novembre 2014

Autumn nails at Briarwood

Vous l'aurez compris, en ce moment je suis à fond dans les tires en anglais.
Si vous me suivez sur Insta, vous aurez vu la photo de mon colis de chez The Nailista Shop. Il contenait, entre autres, Briarwood et Tess d'Ubervilles de A England. Il y a quelques semaines, j'ai fait un nail art avec , je vous le montre aujourd'hui. J'ai fait dans le classique, feuilles d'automne et fond marron (holo svp^^) mais j'ai bien apprecié le résultat, surtout que la main droite était assez réussie (yes!).
J'espère que ça vous plaira!







Comme les dessins ne sont pas très flashys, c'est un nail art facile à porter au quotidien.
Je m'arrête là pour ce billet un peu plus court que d'habitude et vous dis à très vites mes poulettes!
xxx
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous me laissez un petit mot?